L’Oppic a présenté son plan de charge 2025 au Salon International du Patrimoine

L’Oppic a présenté son plan de charge 2025 au Salon International du Patrimoine

Inauguré par la ministre de la Culture Rachida Dati, en présence de Madame Brigitte Macron et de Monsieur Stéphane Bern, le Salon International du Patrimoine Culturel, rendez-vous incontournable pour les acteurs du secteur, s’est tenu cette année du 24 au 27 octobre au Carrousel du Louvre à Paris.

Comme chaque année, l’Oppic était présent pour présenter ses projets et échanger avec les acteurs du patrimoine. Notre stand a accueilli de nombreux visiteurs, venus découvrir nos initiatives récentes et s’informer sur nos activités en cours.

Ce fut aussi l’occasion de mettre en avant notre expertise en matière de valorisation et de restauration de sites culturels, tout en répondant aux questions des professionnels et du public passionné de patrimoine.

Les appels d’offres à venir
Moment fort de notre participation, notre conférence qui s’est tenue le 24 octobre et a rassemblé un public attentif. À cette occasion, Christian Mourougane, président de l’Oppic et Valérie Forey, directrice générale de l’Oppic, ont présenté ses orientations (environnement, insertion, valorisation des savoir-faire et égalité/diversité) et notre plan de charge pour l’année à venir.

Pour celles et ceux qui souhaitent voir ou revoir cette présentation, cliquez sur l’image ci-dessous.

Plan de charge de l'Oppic pour 2025
Plan de charge de l’Oppic pour 2025
Télécharger (7.9 Mio)