Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, notre lettre d’information s’intéresse aux interventions sur l’architecture contemporaine, avec la désignation du maître d’œuvre chargé de la conception des nouveaux bureaux de l’Oppic avenue du Maine à Paris, la rénovation des coupoles textiles de la Cité des sciences et de l’industrie (vidéo), ainsi que la fin des chantiers de trois écoles ayant bénéficié du plan de relance. Nouveau siège de l’Oppic, avenue du Maine : un projet entre patrimoine et modernitéLe jury de concours a proposé de retenir comme maître d’œuvre des futurs locaux de l’Oppic, l’agence Atelier du Pont. Pour tout savoir de l’opération à venir, consultez l’article ci-dessous.
Plan de relance pour la Culture : modernisation de trois écolesL’école nationale supérieure de création industrielle, l’École nationale supérieure d’architecture de Paris-Malaquais et l’École nationale supérieure d’art de Limoges ont pu bénéficier du volet culture du plan de relance gouvernemental, lancé à l’automne 2020. Soit trois chantiers pour de meilleures conditions de travail des étudiants qui viennent d’être livrés. Cité des sciences et de l’industrie : un bâtiment atypique et résolument moderneCette année s’est achevée la rénovation des coupoles textiles de la Cité des sciences et de l’industrie. Retour en vidéo sur cette incroyable opération.
Marchés publics et offres d’emploisRetrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
![]() Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|