Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Et toujours :
Découvrez l’intégralité des projets du concours de maîtrise d’œuvre pour la construction d’un centre de conservation et d’étude pour des biens archéologiques de l’État à BesançonLe 15 décembre 2020, le jury qui rassemblait la DRAC Bourgogne-Franche-Comté, le Grand Besançon et l’OPPIC, a proposé de désigner l’agence nunc architectes comme lauréate de ce futur équipement de réserves adaptés aux biens archéologiques.
Dans le cadre de l’année de la BD 2020-2021 et via le protocole Culture Défense, le ministère des Armée et l’OPPIC invitent l’auteur de bandes dessinées Benjamin Reiss à investir les palissades du chantier de restauration des murs de contrescarpes du Château de VincennesC’est à « Une visite au château de Vincennes et au Service historique de la Défense » que nous convie l’auteur. Ses premières bâches dessinées dans l’espace public viennent de s’installer ! Le chantier de relocalisation du Centre national des arts plastiques et d’installation de réserves du Mobilier National à Pantin débuteLes travaux de curage ont débutés ! Ils précèdent les travaux principaux qui s’échelonneront pendant un peu plus de 2 ans. L’Oppic et le 1% artistiqueAlors que le chantier est entré dans sa phase de préparation, l’appel à candidatures pour le projet de 1% artistique de l’IMVT, Institut méditerranéen de la ville et des territoires à Marseille est publié. Marchés publics et offres d’emploisRetrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|