Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, notre lettre d’information revient sur le lancement du projet de confortement et restauration de la cathédrale de Montauban, la livraison au sein du Quadrilatère des Archives nationales du projet Camus et enfin l’adhésion de l’Oppic à Ekopolis. Le projet de confortement et de restauration de la Cathédrale de Montauban s’engageLe préfet de Tarn-et-Garonne et le DRAC Occitanie confirment le lancement de ce vaste projet dont l’Oppic assurera la maîtrise d’ouvrage.
L’Oppic livre le 3e site du Projet CamusLe projet Camus, vise à rassembler tous les services de l’administration centrale du ministère de la Culture, sur trois sites parisiens. Cette réorganisation lancée en 2016-2017 arrive à son terme, avec la livraison du site du Quadrilatère des Archives.
L’Oppic adhère à EkopolisDans la perspective de renforcer sa démarche en faveur de la performance environnementale des projets qu’il porte, l’Oppic a rejoint l’association Ekopolis, un acteur incontournable qui accompagne les professionnels dans des pratiques durables, innovantes et vertueuses.
Marchés publics et offres d’emploisRetrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
L’Oppic recrute !L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois. Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|