Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, notre lettre d’information revient sur la présentation de notre plan de charge, les prix AMO qui saluent deux projets de l’Oppic, le trophée Eiffel remis à l’établissement pour le projet de Grand Bassin au Château de Saint-Germain-en-Laye et enfin le réemploi sur le chantier d’extension de l’Ecole des Arts Décoratifs de Paris . L’Oppic au Salon International du Patrimoine CulturelCette année encore l’Oppic était présent au Salon International du Patrimoine Culturel pour présenter ses projets et échanger avec les acteurs du patrimoine. À cette occasion, Christian Mourougane, président de l’Oppic et Valérie Forey, directrice générale de l’Oppic, ont présenté notre plan de charge pour l’année à venir..
Deux projets de l’Oppic récompensés par les prix AMOL’édition 2024 du prix AMO a mis en lumière des projets architecturaux d’exception, célébrant les collaborations les plus innovantes entre architectes et maîtres d’ouvrage : Prix du Lieu le mieux productif pour le Pavillon Jardins au Parc de la Villette et Mention spéciale du jury pour l’Institut Méditerranéen de la Ville et des Territoires à Marseille
Le trophée Eiffel remis à l’Oppic pour la construction du Grand Bassin Saint-Germain-en-LayeLors de la dixième édition de la cérémonie Steel.in, qui s’est tenue le 16 octobre dernier à Paris, le projet de construction du grand bassin du Château de Saint-Germain-en-Laye a été distingué par un Trophée Eiffel dans la catégorie « Restitution ».
Le réemploi une démarche durablePour l’Oppic, qui s’est vu confier la maîtrise d’ouvrage déléguée de la construction d’une extension sur le site de l’Ecole des Arts Décoratifs à Paris, ce projet est emblématique de ses engagements sociétaux visant à réinventer des espaces tout en intégrant des pratiques écologiques et innovantes.
Marchés publics et offres d’emploisRetrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
L’Oppic recrute !L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois. Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|