Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La lettre de l’Oppic
Juillet 2024

Au sommaire ce mois-ci : la livraison d’un nouveau parcours de visite pour le musée de l’Armée et l’expérimentation du label Effinergie patrimoine sur le projet de restauration du C2RMF à Versailles.

Sans oublier nos appels d’offres de travaux en consultation et nos offres d’emploi.

L’Oppic livre la première étape du projet Minerve qui s’achève comme prévu après 13 mois d’un chantier de grande ampleur.

Minerve est le nom donné à un ambitieux projet d’extension et de transformation du musée de l’Armée à l’horizon 2030 : l’ouverture de 4 nouveaux parcours de visite. Le premier, consacré à l’histoire du site où il est implanté, est désormais achevé. Il a ouvert au public le 14 juillet 2024.

L’Oppic livre le nouveau parcours de visite pour le Musée de l’Armée - Phase 1 du projet Minerve Photos Thierry Ardouin

L’Oppic expérimente le label Effinergie patrimoine sur le projet de restauration du C2RMF

L’Oppic est au cœur des politiques publiques culturelles, immobilières et environnementales. Avec l’expérimentation de ce label, il contribue à une filière en pleine mutation qui s’approprie les enjeux environnementaux.

Expérimentation du label Effinergie patrimoine sur le projet de restauration du C2RMF Photos Patrick Tourneboeuf

Retrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.

Site de dématérialisation des marchés publics de l’Etat plateforme Place et documents officiels Marchés publics de travaux, Marchés publics de services et Marchés publics de fourniture

L’Oppic recrute !

L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois.

Nos offres d’emplois L’Oppic recrute des fonctionnaires détachés, des contractuels de droit public en CDD ou en CDI, des apprentis et accueille des stagiaires . Dans cette rubrique vous trouverez nos offres d’emplois , nos offres de stages et si vous le souhaitez vous pouvez y déposer une candidature spontanée.
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75013 Paris - Contact
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.