Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Au sommaire ce mois-ci : l’agence MOREAU KUSUNOKI associée à Frida Escobedo Studio remporte le concours d’architecture pour le volet culturel de la rénovation du Centre Pompidou, le chantier de restauration de l’Ecole militaire sert de test pour la question du réemploi sur les chantiers monuments historiques. Sans oublier nos appels d’offres de travaux en consultation et nos offres d’emploi. Le grand projet « Centre Pompidou 2030 » qui allie à la rénovation technique un volet culturelDès février 2017, le Centre Pompidou a mandaté l’Oppic pour conduire les études préalables (définition d’un programme) du projet technique, puis le lancement d’un dialogue compétitif afin de retenir la maîtrise d’œuvre du schéma directeur technique. L’Oppic a ensuite été mandaté pour le lancement du concours d’architecture international pour le projet culturel.
La question du réemploi sur les chantiers monuments historiquesL’Oppic s’implique avec la Compagnie des Architectes en chef des monuments historiques afin d’intégrer les nouveaux enjeux de la maitrise d’ouvrage en matière d’innovation et de performance environnementale et sociale, pour pleinement prendre part à l’ensemble des politiques déployées par le ministère de la Culture.
Retrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
L’Oppic recrute !L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois. Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|