Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, notre lettre d’information s’intéresse au lancement d’un nouveau concours de maîtrise d’œuvre à la Manufacture de Sèvres, aux travaux de façades et toitures au château d’Ecouen, et enfin à la restauration de l’Hôtel de Massa occupé par la Société des gens de lettres. Concours de maîtrise d’œuvre à la Manufacture de SèvresUn concours de maîtrise d’œuvre a été lancé pour la construction d’un bâtiment neuf de réserves sur le site de la Cité de la céramique de Sèvres. La date limite de réception des projets ou des demandes de participation est fixée au 19 mars 2024 à 12h00.
Travaux en cours au château d’EcouenConfiée à l’Oppic en maîtrise d’ouvrage, l’opération concerne l’ensemble des façades et des toitures ainsi que le porche situé dans la cour d’honneur. Les travaux sont prévus jusqu’à la fin de l’année 2026.
Restauration de l’Hôtel de Massa à ParisSitué au 38, rue du Faubourg-Saint-Jacques dans le XIVe arrondissement de Paris, l’Hôtel de Massa, occupé depuis 1929 par la Société des gens de lettres, a débuté en janvier sa restauration du clos et couvert, dont la maîtrise d’ouvrage mandataire a été confiée à l’Oppic.
Marchés publics et offres d’emploisL’Oppic a lancé l’appel d’offre travaux pour la construction d’une extension sur le site de l’Ecole des Arts Décoratifs à Paris. Les travaux intègrent la déconstruction d’un bâtiment existant et la réutilisation de matériaux dans une démarche de réemploi. L’extension comprend notamment une structure bois paille et des tourelles à vent. Plus d’infos ici Retrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.
L’Oppic recrute !L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois. Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|