Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La lettre de l’Oppic
Janvier 2024

Toute l’équipe de l’Oppic vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, découvrez-les en vidéo dans notre lettre d’info de janvier. Retrouvez également les informations concernant l’appel à candidatures pour le projet de Mémorial national des victimes de l’esclavage à Paris ainsi que les lauréats de la session 2023 des Albums des jeunes architectes et paysagistes (Ajap).

Les vœux de l’Oppic en images

A l’occasion de la nouvelle année, l’Oppic vous présente ses prochains projets en vidéo.

L’Oppic vous présente ses vœux

Mémorial national des victimes de l’esclavage : appel à candidatures

Il reste jusqu’au 30 janvier 2024 pour présenter sa candidature au projet de Mémorial national des victimes de l’esclavage, qui prendra place dans les jardins du Trocadéro.

Appel à candidatures pour le projet de Mémorial national des victimes de l’esclavage Date limite : 30 janvier 2024 à 12h00

La liste des lauréats des Ajap 2023 dévoilée

Concours biennal organisé par le ministère de la Culture, les Albums des jeunes architectes et paysagistes (Ajap), dont l’Oppic est parrain, distinguent des jeunes architectes et paysagistes de moins 37 ans, ayant réalisé un projet ou participé à un concours en France.

Qui sont les lauréats des Ajap et des “Autres voies de l’architecture” ? Session 2023
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75013 Paris - Contact
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.