Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Au programme ce mois-ci : deux nouvelles livraisons de chantier avec l’École nationale supérieure d’architecture de Versailles et le parvis haut du palais de Tokyo, mais aussi Echelle Un, le programme de soutien aux jeunes architectes. Versailles : l’École nationale supérieure d’architecture restauréeEntrepris dans le cadre de France Relance, les travaux du clos et couvert de l’ENSA Versailles se sont achevés au mois de décembre.
Palais de Tokyo : rénovation du parvis hautL’Oppic poursuit son accompagnement du palais de Tokyo dans la structuration de sa stratégie immobilière et dans des travaux d’urgence. Après le parvis bas, c’est au tour du parvis haut d’être rénové. Le point sur les opérations qui viennent de s’achever en cette fin d’année.
Échelle Un : l’Oppic à la rencontre des jeunes architectesLe 28 novembre dernier, l’Oppic a animé un atelier dans le cadre du programme Échelle Un |Incubateur|, afin d’apporter son appui et son expertise auprès de jeunes architectes pour les aider à développer leur activité professionnelle.
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|