Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Au programme : le plan de charge de notre établissement, la réouverture du musée national de la Marine, l’inauguration d’un nouveau bâtiment à La Villette ainsi que la troisième édition de la Rencontre de l’IMOA. Quels sont nos appels d’offres travaux à venir ?Vous avez été nombreux à assister à la présentation de notre plan de charge lors du Salon du patrimoine, qui s’est déroulé cette année du 2 au 5 novembre. Pour celles et ceux qui le souhaitent, retrouvez ici toutes les informations utiles.
Le musée national de la Marine a rouvert ses portesAprès six ans de travaux, le plus ancien musée maritime au monde, dont la maîtrise d’ouvrage déléguée a été confiée à l’Oppic, a rouvert à Paris.
Livraison d’un nouveau bâtiment dans le parc de La VilletteL’Oppic a été mandaté par l’Etablissement public du parc et de la Grande Halle de la Villette (EPPGHV) pour la construction d’un seul et unique bâtiment, le Pavillon Jardins, en remplacement des neuf bâtiments construits en 1982.
Troisième Rencontre de l’IMOACette table ronde avait pour thème : « le pilotage environnemental dans les entreprises et les projets, où en sont les maîtres d’ouvrage ? ». L’Oppic y était pour livrer ses outils.
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|