Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La lettre de l’Oppic
Octobre 2023

Pour ce mois d’octobre, l’Oppic revient sur l’inauguration de l’IMVT à Marseille, sa présence au Salon international du patrimoine culturel et enfin un projet à venir : les aménagements des abords nord du château de Vincennes.

Marseille : l’IMVT, inauguré par Rima Abdul-Malak

Fruit du regroupement géographique et pédagogique de trois établissements d’enseignement supérieur, l’Institut méditerranéen de la ville et des territoires a été inauguré par la ministre de la Culture le 12 octobre dernier.

La ministre de la Culture inaugure l’Institut méditerranéen de la ville et des territoires 12 octobre 2023

L’IMVT en vidéo

Pour tout savoir de la construction de ce bâtiment unique en Europe, l’Oppic vous propose une immersion en images sur l’histoire de l’Institut méditerranéen de la ville et des territoires.

IMVT, Institut méditerranéen de la ville et des territoires

Le château de Vincennes aménage ses abords nord

L’Oppic conduira la maîtrise d’ouvrage du projet d’aménagement des abords nord du château de Vincennes. Un projet inclusif et durable.

Château de Vincennes : aménagement des abords nord

L’Oppic au Salon international du patrimoine culturel

Du 2 au 5 novembre 2023, l’Oppic sera présent au Carrousel du Louvre, en salle Delorme, stand C55. Venez nombreux !

L’Oppic présent au Salon international du patrimoine 2023 Du 2 au 5 novembre au Carrousel du Louvre

L’Oppic recrute !

L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois.

Nos offres d’emplois L’Oppic recrute des fonctionnaires détachés, des contractuels de droit public en CDD ou en CDI, des apprentis et accueille des stagiaires . Dans cette rubrique vous trouverez nos offres d’emplois , nos offres de stages et si vous le souhaitez vous pouvez y déposer une candidature spontanée.
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75013 Paris - Contact
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.