Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, la lettre de l’Oppic s’emploie à illustrer les trois étapes majeures d’une opération : son lancement, sa progression et sa livraison ! Pour preuve : les travaux de la façade sud de l’Opéra Garnier sont sur le point de débuter, le chantier de l’IMVT bat son plein, et les nouveaux bureaux du personnel du Musée national de la Marine viennent d’être livrés. Bonne visite ! L’Opéra Garnier poursuit sa campagne de restaurationL’Opéra Garnier, chef d’œuvre architectural du XIXe siècle, continue sa restauration sous la maîtrise d’ouvrage déléguée de l’Oppic. C’est au tour de sa façade sud, inaugurée en 1875, de s’embellir. Alors que les échafaudages sont en cours de montage, le début des travaux sont prévus dans la foulée.
IMVT à Marseille : retour en vidéo sur le chantierA travers une série de films, l’Oppic vous invite à découvrir un nouveau lieu unique en France : l’Institut méditerranéen de la ville et des territoires (IMVT). Du projet à la construction, suivez en images toutes les étapes, et découvrez notre dernière vidéo « le temps du chantier ».
Musée national de la Marine : livraison des bureauxLes locaux destinés au personnel du Musée national de la Marine à Paris ont été réceptionnés le 9 janvier 2023. Ceux-ci sont situés sur le site du Palais de Chaillot, plus particulièrement dans le pavillon d’About de l’aile Passy.
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|