Chef du service financier, octobre 2017

Chef du service financier, octobre 2017

L’Oppic, l’Opérateur du patrimoine et des projets immobiliers de la Culture, établissement public administratif de 125 agents assure, sous la tutelle du ministère de la Culture, la maîtrise d’ouvrage de grands équipements culturels. En 2016, il a assuré 213 opérations, réparties en une soixantaine de sites sur toute la France, dont près de 60% sont protégés au titre des monuments historiques.

Au sein du secrétariat général, vous êtes en charge du service financier de l’OPPIC, composé de 5 agents, dont un agent d’encadrement plus particulièrement en charge des investissements sur comptes de tiers et 4 gestionnaires financiers.

Environnement du poste

Responsable de la qualité de l’exécution financière de l’ordonnateur d’un établissement dont l’encours global s’élève à 769 M€ fin 2016, vous travaillez en lien avec l’ensemble des services de l’établissement et plus particulièrement avec le service de la programmation et de la synthèse, le département des marchés et des affaires juridiques et l’agence comptable (...)

Avis de vacance de poste chef du service financier, octobre 2017
PDF - 162.1 ko