Chef(fe) de projets, musée-mémorial du terrorisme, CDI

Novembre 2022

Chef(fe) de projets, musée-mémorial du terrorisme, CDI

Novembre 2022

L’Oppic, l’Opérateur du patrimoine et des projets immobiliers de la Culture, établissement public administratif de 125 agents assure, sous la tutelle du ministère de la Culture, la maîtrise d’ouvrage de grands équipements culturels.

En 2021, il a assuré plus de 200 opérations, réparties en une soixantaine de sites sur toute la France, dont près de 60% sont protégés au titre des monuments historiques.

Au sein de l’un des départements opérationnels de l’établissement, sous l’autorité du chef de département, vous assurerez le pilotage de la création du musée mémorial du terrorisme, par la réhabilitation globale d’un monument historique. Vous devrez pour ce faire constituer une équipe projet composée à terme de deux chargés d’opérations et d’un poste de gestionnaire administratif et financier. De la décision d’attribution du projet à la remise de l’ouvrage et jusqu’à la clôture juridique et comptable de l’opération, le(la) chef(fe) de projets assure le pilotage et le suivi des opérations sur les plans architectural et technique, administratif et financier en veillant au respect du programme, des délais et des coûts.

Avis de vacance de poste, chef(fe) de projets. musée-mémorial du terrorisme, CDI
Télécharger (103.1 ko)