Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La lettre de l’Oppic
Novembre 2022

Le Salon du patrimoine culturel s’est tenu du 27 au 30 octobre au Carrousel du Louvre. L’occasion pour l’Oppic de présenter son plan de charge et ses appels d’offres travaux 2023 (à consulter ci-dessous) mais aussi de signer une convention avec la Compagnie des architectes en chef de monuments historiques, en matière d’environnement.

Présentation du plan de charge et des appels d’offres travaux 2023

Pour tout savoir de nos projets. Clarisse Mazoyer, présidente de l’Oppic et Valérie Forey, directrice générale, ont présenté le 27 octobre nos opérations en cours et à venir. Retrouvez-les ici.

Présentation du plan de charge et appels d’offres travaux 2023

Convention de partenariat entre l’Oppic et la Compagnie des ACMH sur l’environnement

Alors que la conservation et la pérennité des biens culturels soutiennent la sobriété et contribuent positivement à la mutation environnementale en cours, la Compagnie des ACMH a souhaité établir un partenariat actif avec l’Oppic, l’un des maîtres d’ouvrages culturels majeurs dans le secteur des monuments classés appartenant à l’État sur la manière d’appréhender les questions environnementales.

Environnement : partenariat entre l’Oppic et la Compagnie des ACMH

Marchés publics et offres d’emplois

Retrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.

Nos marchés publics Site de dématérialisation et liste des marchés publics
Nos offres d’emplois L’OPPIC recrute des fonctionnaires détachés, des contractuels de droit public en CDD ou en CDI, des apprentis et accueille des stagiaires .
Vous trouverez nos offres d’emplois dans cette rubrique.
Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, une demande de stage ou de contrat d’alternance, une seule adresse :
recrutement@oppic.fr
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris - Contact
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.