Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La lettre de l’Oppic
Juin 2020
  • Suite à la crise sanitaire, l’activité sur les chantiers a repris progressivement dès le début mai. Trois chantiers illustrent, sur des aspects différents, cette reprise : la rénovation du Tympan est du Musée d’Orsay, la rénovation de la « Chenille » du Centre Pompidou et enfin celui de la rénovation du musée national de la Marine au Palais de Chaillot.
  • Marchés publics : nos dernières offres ;
  • Nos offres d’emplois.

Reprise de l’activité sur le chantier de rénovation du musée national de la Marine

Après la mise en place des mesures spécifiques ce fut au tour du chantier du musée national de la Marine de reprendre son activité.

La diversité des mesures de précautions mises en oeuvre : l’exemple de la reprise du chantier de rénovation du musée national de la Marine 12 mai 2020

Reprise de l’activité sur le chantier de rénovation du Tympan est du Musée d’Orsay

Alors que le Musée d’Orsay était fermé, le chantier s’est réorganisé et a pu anticiper des tâches.

Tirer partie de la fermeture au public du site d’intervention : la reprise de l’activité sur le chantier de rénovation du Tympan est du Musée d’Orsay 4 mai 2020

Reprise de l’activité sur le chantier de rénovation de la Chenille du Centre Pompidou

La suspension des chantiers et l’impact sur les dates prévisionnelles de réception : l’exemple de la chenille.

La diversité des mesures de précaution mises en oeuvre : l’exemple de la reprise du chantier de rénovation de la Chenille du Centre Pompidou 11 mai 2020

Marchés publics et offres d’emplois

Retrouvez les marchés publics et les offres d’emplois publiés par l’Oppic.

Les marchés publics Site de dématérialisation et liste des marchés publics
Offres d’emplois L’Oppic recrute des fonctionnaires détachés, des contractuels de droit public en CDD ou en CDI, des apprentis et accueille des stagiaires .
Vous trouverez nos offres d’emplois dans cette rubrique.
Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, une demande de stage ou de contrat d’alternance, une seule adresse :
recrutement@oppic.fr
OPPIC, 30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris - Contact
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.